Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser à propos de GSI. Vous en avez une autre n'apparaissant pas ci-dessous ? N'hésitez pas à nous contacter.
Quels sont les documents à fournir pour avoir un devis ?
Pour toute demande de devis, veuillez nous faire parvenir un numéro de siret, numéro de TVA intracommunautaire, le nom, prénom, téléphone et email du responsable de la commande, de l'adresse de facturation et de l'adresse de livraison.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraisons diffèrent selon les gammes de produits : Les distributeurs et casiers GESMATIK sont livrés sous 30-40 jours Les produits SHOPS24, ROBOMAT24, FOOD24, WENDY24, LOCKERS24, MINI SHOPS24 sont disponibles sous 120 jours Les gammes GSI DRIVE et SMARTPARK sont livrables sous 120-150 jours.
Livrez-vous dans les DOM-TOM ?
Oui, nous assurons les livraisons dans les DOM-TOM. Pour toute demande de devis pour les DOM-TOM et envoi à l'étranger, veuillez prendre contact à l'adresse mail suivante : contact@gsi-france.fr
Faites-vous de la location ?
Oui, il existe 2 types de location :
Location avec ou sans option d'Achat (LOA ou LLD) : Durée de location possible de 13 à 63 mois. A la fin de la période de location, vous pouvez devenir propriétaire du matériel en réglant 1% de la valeur du matériel (sous réserve d'acceptation de votre dossier par notre partenaire financier : un bilan et un compte de résultat de votre dernier exercice peut vous être demandé). Pour plus d'informations, veuillez contacter GSI par l'intermédiaire de l'adresse email suivante : contact@gsi-france.fr
Location sans engagement : Les produits pouvant être loués sont disponibles sur le site : gsi-france.fr, dans la rubrique "Location". Pour plus d'informations, veuillez contacter GSI-France : contact@gsi-france.fr
En cas de problème avec un produit, comment fonctionne le SAV ?
Il existe plusieurs niveaux d'assistance :
Diagnostic par téléphone ou email,
Consultation de tutoriel sur une bibliothèque en ligne à distance,
Accompagnement à distance du client,
Intervention d'un technicien sur place.
Les solutions les plus rapides et économiques seront privilégiées.
En cas de casse ou anomalie à réception du produit, quels sont les démarches à suivre et qui en est responsable ?
Le client doit ouvrir son colis en présence du transporteur. En cas de casse ou anomalie, il doit effectuer des réserves sur le bon de livraison auprès de ce dernier immédiatement.
Est-il possible de personnaliser les produits ?
Oui, il existe différents types de personnalisation :
Adhésifs,
Enseignes lumineuses,
Panneaux acryliques personnalisés.
Combien de temps les produits sont-ils sous garantie ?
Les produits GSI bénéficient d'une garantie de 1 an pièce. Toute commande de matériel GSI s'accompagne automatiquement d'un contrat de support et de maintenance illimité dans le temps et pouvant être arrêté à la demande du client.
Comment peut-on s'informer sur l'utilisation / la mise en marche des produits ?
Il existe 2 solutions :
Des manuels d'instruction, d'installation et de maintenance peuvent vous être envoyés par email. Ils sont également disponibles sur notre plateforme Cloud, dans la rubrique "Base de connaissances".
Des tutoriels vidéos sont aussi présentés sur cette même plateforme.
Où peut-on voir vos produits ?
Tous nos produits sont consultables sur notre site internet gsi-france.fr et dans notre showroom sur Valence (Drôme 26). Nous pouvons également vous renseigner par email : contact@gsi-france.fr ou par téléphone au 0975129585 sur les installations réalisées près de chez vous.
Avez-vous un agent commercial présent près de chez moi que je pourrais rencontrer ?
Oui, certainement. Veuillez prendre contact avec notre directrice commerciale par téléphone au 09 75 12 95 85. Elle vous dirigera vers notre agent commercial le plus proche de chez vous.
Notre site est configuré pour permettre l'utilisation de cookies permettant la fourniture de nos services et facilitant la communication par voie électronique. Pour plus d'informations, cliquer ici. Si vous acceptez l'utilisation de cookies nous vous invitons à cliquer sur « Continuer » et/ou à poursuivre votre navigation sur ce site.
Vous avez un projet ?
Vous avez un projet de distributeur automatique et/ou de casiers connectés, contactez-nous en cliquant sur le bouton de conctact ci-dessous. Un de nos spécialistes se mettra en relation avec vous.